27.9.14

Somewhere to go Nowhere to stay




 Ma participation au concours pour la conception du design graphique du festival Nowhere.
Le thème était "Luminality". Ce terme aux allures nébuleuses qualifie en fait un état "étape" ou "charnière" ,où on n'est plus tout à fait ce qu'on était mais pas encore exactement ce qu'on va devenir. J'ai donc travaillé sur l'état de transformation étrange,d'hybridation,de transmutation même. (pour changer)
Ma candidature n'avait pas été retenu ,trop de talents à ce concours. Mais ça m'a fait de l'expérience et augmentation du niveau de compétence +1 niveau. Allez pas de grimaces je retente ma chance pour la prochaine édition! HOP

Plus d'info sur Nowhere Festival : http://www.goingnowhere.org/



Du coup un flip book du guide de survie. Mais bon rien n'est dans l'ordre pour lire et ça serait en A5 (pas si guêpe la bête ,c'était préparé pour de l"impression) et puis que ça serait ennuyeux de publier les 10 doubles pages d'un trait. Là c'est ludique,intuitif,hype technologik comme dirait l'autre pomme.



Survival guide
 



Affiche




Business card




Bracelet





 
 
 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Membres