12.10.13

La rentrée


Salut moldus!

C'est la rentrée,la classe! Alors pour fêter le coche,marquer le tournant,célébrer le coup , je vous présente la nouvelle gueule de blog et des nouveautés comme s'il en pleuvait!
Non je rigole,pas tout en même temps,faut pas pousser. J'avoue je n'ai pas mis le blog à jour,mais j'ai pas chomé (je vous jure) et je chôme toujours pas (je vous assure)
En vrai pas mal de choses ont un peu bougé. Rappelez-vous de "Chamanes" (si non, séance de rattrapage dans le Freaks Circus gallery,section chaman) et ben je suis en pleine reprise de dessins et en bonus une nouvelle histoire entièrement réécrite (et ouais!) ! Vous verrez ce que je veux dire dans les photos qui suivent ce bloc de blabla.
Je publierai aussi des travaux de commande,des réa et des créa (j'ai l'impression de parler comme un directeur artistique,haha) faîtes pour des créatrices textile (avec des photos du résultat sur leur vêtements,cool hein?),quelques visuels d'un festival (ok,mon projet a pas été sélectionné mais je peux le montrer quand même)...
Plus deux-trois fresques,dont une forêt d'arbre,la prologation-propagation d'une reproduction de Klimt,et une fresque faîtes en Espagne.
Et un projet à plusieurs mains avec une copine (mais ça je vous en dirai vraiment plus un peu plus tard)
BREF QUE DU BEAU LINGE (enfin, vous verrez)

Tchüss!




 A gauche la new version 2.0 qui est une reprise de la version de droite (première version)












 Et ouais ils m'ont aussi servi à faire mes petits onglets! rien ne se perd.





4 commentaires :

  1. Coucou! tu vas créer une nouvelle langue !!!? la symbolisation en est l'écriture et les prémisses....La biblio t'attend de nouveau si tu en as besoin Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant que tu m'en parle,j'avoue que c'est une super idée de thématique!!! Merci pour l'idée Françoise !et ouii merci aussi pour la bibli,dès que c'est possible de mon côté,on s'organise :)
      Pleins de bises!

      Supprimer
  2. Wha c'est très chouette C'est petits logo et les persos en réaliste!
    Le design est très bien aussi j'aime beaucoup ce côté blanc épuré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Juliette!! Je teste cette petite technique,ça m'éclate bienbienbien :) haha et ouais j'en reviens à la "respiration"!

      Supprimer

Membres